TOURNOIS COOL !!!

anneLes mardi après-midi de 14h30-17h30 avec 15 donnes seulement.

Réservés aux bridgeurs en cours d'apprentissage, à tous ceux qui redoutent la pression des tournois « Rondes de France », et/ou à tous les Bridgeurs qui sont prêts à aider la promotion du bridge en apportant leur expérience personnelle auprès de bridgeurs moins expérimentés en tant que partenaire d'un tournoi cool, cool, cool...

Organisés par Anne GARNIER

TOURNOIS DE CLASSEMENTS

ffb Tous les après-midis du Lundi au Samedi, le club organise des Tournois de Classements "Rondes de France" avec la participation

d'arbitres professionnels. Les donnes sont préparées et les résultats directement en ligne avec la Fédération Nationale de Bridge.

Les inscriptions à ces tournois peuvent se faire soit sur le site de FFB, soit sur le site www.club-bridge-parisjeanbouin.fr, soit par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..