Formation Initiation

♣Compétition

1ère et 2ème séries

3ème et 4ème Séries

♠IArnaud organise des tournois réservés aux 3ème et 4ème serie en général les Vendredi de 10H00 à 12H15 qu'il sait commenter abondamment avec tout son talent, son excellent humour et sa bonne humeur communicative.  Chacun sait qu'il n'hésite pas à mettre les petits plats dans les grands quand c'est nécessaire....!

Formation au Collège

♠Une équipe de bridgeurs du club initie bénévolement au bridge des jeunes scolarisés dans des collèges/lycées voisins.
Cette activité péri-scolaire développe de façon ludique chez les jeunes leurs capacités en mathématiques, en stratégie, en anticipation, en concentration.

Ce « sport de l’esprit » contribue en outre à respecter partenaire et adversaires.

Le club est l’un des 5 clubs référents de Paris qui organisent chacun un tournoi annuel.

L'équipe est animée par Alain Wauquiez  et Pierre Vasseur.

Philippe Cronier et Frédéric Volcker

Conjointement avec le Paris Université Club, le club bridge Jean Bouin propose un cycle de visioconférences destinées aux bridgeurs de 1ère série, qu’ils soient ou non membres du club.  Elles sont animées par un duo de choc :

Philippe Cronier (champion du monde) et Frédéric Volcker (membre de l’équipe de France)

Ce cycle  de VISIOCONFERENCES ont porté en 2020-21 sur ;

. les contrats avec des atouts fragiles.

. l’arme psychologique, les ruses et tromperies

. l’attitude à adopter face aux interventions de plus en plus agressives des adversaires

La Saison 2021-2022, abordera le thème suivant :

"Les enchères du camp de l'ouvreur après intervention adverse"

Les dates des prochaines séances sont :

Le Mercredi 16 Février 2022

Le Mercredi 23 Mard 2022

Avril 2022 (date à définir)

Inscription et paiement :

Tarif à l'unité :   23  euros  (Des forfaits pour plusieurs conférences peuvent vous être proposées)

Dialogue par mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou auprès de Dominique JEANEAU 06 72 08 47 37   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.