Un tournoi en ligne hebdomadaire via Realbridge POURQUOI ?

realbridge logo1) Une activité ludique : permettre aux joueurs ne pouvant jouer en présentiel ( santé, vacances, déplacements) de jouer au moins une fois par semaine un tournoi avec ses partenaires favoris.

2) Un entrainement pour se perfectionner : permettre aux personnes en activité estudiantine ou professionnelle d'accéder à un tournoi organisé par nos clubs.

3) Accroître la sociabilité: Le jeu "en visio" permet des rencontres avec de nombreux joueurs de bridge sur toute la France et même au delà des frontières.

4) Un tournoi 100% entre humains : pas de robots dans les tournois Realbridge, grâce au son et à l'image, les conditions de jeu sont très proches de celles du club.

5) Un tournoi doté de points experts : Organisé sous l'égide de la FFB, au même titre que les simultanés en présentiel.

>6) Un animateur-arbitre de qualité : Arnaud Tartarin a une grande expérience d'arbitre et dispose de bonnes connaissances de l'outil informatique et des rouages des connections internet.

7) Un complément d'avenir pour le PUC et JEAN BOUIN : Ces deux grands clubs parisiens liés à des associations sportives se doivent d'offrir à leurs adhérents les outils modernes nécessaires à leur développement.

8) Un coût de tournoi avantageux : 3 euros par tournoi sans aucun frais de déplacement.

9) Un tournoi dans le confort et le silence : Jouer dans l'environnement qui vous convient le mieux, c'est vous et vous seul qui choisissez le cadre de votre tournoi.