Philippe Cronier et Frédéric Volcker

Conjointement avec le Paris Université Club, le club bridge Jean Bouin propose un cycle de visioconférences destinées aux bridgeurs de 1ère série, qu’ils soient ou non membres du club.  Elles sont animées par un duo de choc :

Philippe Cronier (champion du monde) et Frédéric Volcker (membre de l’équipe de France)

Inscription et paiement :

Tarif à l'unité :   23  euros  (Des forfaits pour plusieurs conférences peuvent vous être proposées)

Dialogue par mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou auprès de Dominique JEANEAU 06 72 08 47 37   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez lire également